Alès-Cévennes

SAINT PAUL LE JEUNE : L’association Gardoise Rockaguda organise HELPFEST, ce samedi 25 août 2012 !

 

Suite à la faible fréquentation du festival du Bord de Cèze 2012 qui s'est déroulé le 07 juillet 2012, l'association Rockaguda, organisatrice de l'évènement se trouve en difficulté financière. D'où le nom de la journée organisée ce samedi 25 août 2012 : HELPFEST à Saint Paul Le Jeune (à 5 minutes de Courry et 12 minutes de Saint-Ambroix) !

Cet évènement va se dérouler en deux parties :

- Un tournoi de foot qui se tiendra au terrain multisport de Saint Paul le Jeune à partir de 9h00. Tournoi de foot qui se veut avant tout convivial et festif. Les équipes seront constituées d'au moins 5 joueurs mais peuvent accueillir autant de remplaçants. Les frais d'inscription sont de 20 Euros par équipe.

- Ensuite, à partir de 20h00, se tiendra un concert GRATUIT sur la place de la Gare avec Les Insomniaks, groupe de rocks aux influences Blues, Vieux Rock'N'Roll , c'est a dire : Chuck Berry, les Who, les Kinks, Telephone, Bob Dylan et bien d'autres encore ...

- Enfin, Les Mrs Hippies, des vraies filles qui font du vrai rock, à découvrir d'urgence !

- Pour terminer la soirée :  G.Rabbitdirtyredeyes, Dj résident de la Kaz'Kabar à Joyeuse emmènera tout le monde sur des rythmes latinos.

 

Venez pour faire la fête, soutenir Rockaguda ou mieux, les deux à la fois !

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité