Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : Miodrag Stosic met un terme à son contrat avec le club dés aujourd’hui

DR Nîmes Olympique

 

Par voie de communiqué, Nîmes Olympique annonce depuis quelques minutes, la rupture du contrat avec son joueur Miodrag STOSIC.

Cette résiliation est d’un commun accord et prend effet dés aujourd'hui.

Contacté par téléphone, Jean-Louis Gazeau, Président du Nîmes Olympique précise que "le joueur n'entrait plus dans les plans de l'entraineur".

D'autres raisons, plus intime, explique aussi cette rupture soudaine de contrat alors que le joueur était lié au Nîmes Olympique jusqu'en juin 2014 : "il était séparé de sa compagne depuis de nombreux mois et il avait le souhait de rentrer dans son pays (en Serbie). Un accord a été trouvé à l'amiable avec le joueur et cet accord convient à tout le monde".

Mais alors, est-ce que le joueur sera remplacé numériquement ? Jean-Louis Gazeau reste flou : "Ce n'est pas prévu notamment car l'accord de rupture comporte un volet financier qui ne permet pas au club de faire des économies cette année. La trêve n'est pas encore là, ce n'est qu'à ce moment-là que nous déterminerons, avec l'entraineur, les éventuels besoins".

On en reparle ...

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité