Politique

ERRATUM : Le « Parlement socialiste », annoncé le 18 décembre!

Nîmes Métropole et la Ligue contre le cancer du Gard renouvellent leur partenariat. (Photo : Nîmes Métropole)

Chers lecteurs, une erreur s'est glissée dans l'article concernant l'annonce par Stéphane Tortajada, Premier fédéral du PS, de la composition des instances fédérales. Cette annonce n'aura pas lieu le 11 décembre, mais bien le 18 décembre.

Sans surprise, le Premier fédéral sortant, Alain Taissère, qui s’était retiré de la course pour le Premier fédéral, au profit de la candidature de Stéphane Tortajada, devrait occuper le poste de numéro 2 dans la fédération, en charge de la coordination. Dans une interview accordée à Objectifgard, le Premier fédéral avait déclaré avoir : “appelé les anciens candidats pour travailler“, avec lui ( Katy Guyot, Nicolas Cadène, Christophe Geneix, Jérome Talon). L’impatience est donc grande quant à l’attribution des postes aux anciens rivaux, dont certains nourrissent des ambitions municipales…

Autre changement pour le PS gardois, l’organisation. Stéphane Tortajada aurait “l’intention de mettre en place des commissions spécifiques. Par exemple : les professionnels de la santé, les médecins adhérant au parti, se retrouvent dans “une commission santé” et parlent des ces sujets“.

C.M

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité