Economie

NÎMES Vachaud Distribution fermera ses portes en juin

Le 7 janvier dernier, les salariés de Vachaud Distribution s'étaient regroupés devant l'entreprise pour lancer un SOS. Photo DR/T.D
Le 7 janvier dernier, les salariés de Vachaud Distribution s'étaient regroupés devant l'entreprise pour lancer un SOS. Photo DR/T.D

La fermeture définitive de Vachaud Distribution est prévue pour le mois de juin. Le coup de pression exercé par le sénateur-maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, sur les dirigeants de la société spécialisée dans les arts de la table installée dans le quartier Saint-Césaire à Nîmes ou encore le SOS lancé par les 68 salariés n'y auront rien changé. Dès le début de l'été, les employés qui pour la plupart ont entre 30 et 40 ans de boîte,  devront pointer à Pôle Emploi.

Une fermeture qui intervient moins d'un an après le rachat du groupe Arc Distribution France auquel Vachaud Distribution appartient, par Mutares (Allemagne).

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité