PolitiquePolitique.

PCF Martine Gayraud réélue à la tête de la fédération du Gard

A l'occasion du congrés départemental PCF, qui s'est tenu ce week-end à Ales, Martine Gayraud, "a été réélue à la tête de la fédération du Gard", nous explique, à travers un communiqué le parti. Une direction à parité (26 hommes, 26 femmes) a été aussi renouvelée à 48 %.

"Dans la nouvelle direction départementale élue, 15 nouveaux dirigeants ont moins de 35 ans", tient à préciser le parti, faisant place ainsi à la jeunesse. Le texte du Conseil National servant de base commune de discussion pour le 36ème congrès du PCF a été largement débattu et enrichi lors de l'ensemble des conférences de sections et du congrès départemental.

L'actualité du PCF est chargée pour cette rentrée... La semaine dernière, le Front de Gauche a lancé sa campagne “nationale”, déclinée à l’échelle locale… Feminines et incisives, les patronnes des mouvements qui composent le Front, ont décliné leurs “25 propositions". Des propositions "pour convaincre, ceux qui ne le sont pas encore, que nous sommes la seule alternative qui peut répondre aux attentes des gens“, explique Kathy Laurent, co-responsable du Parti de gauche 30.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité