Nîmes Olympique

LAVAL – NÎMES OLYMPIQUE : Réagir !

Nîmes Olympique Crédit Photo Objectif Gard TD
Nîmes Olympique Crédit Photo Objectif Gard TD
Nîmes Olympique Crédit Photo Objectif Gard TD

Ce soir, à 20 heures, les joueurs de Victor Zvunka se rendent à Laval dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue qui ne concerne pour le moment que les clubs de Ligue 2 et de National. Après le faux pas de vendredi soir lors de la première journée de championnat contre Créteil (lire notre article), les crocos devront - déjà - se reprendre en main s’ils veulent rassurer leurs supporters. Car depuis la reprise de l’entraînement fin juin et la succession de matchs amicaux, les nîmois n’ont pas gagné une seule rencontre. Même s’il ne faut pas s’inquiéter, que la défaite de vendredi ne « mérite pas de tirer la sonnette d’alarme », comme le déclarait le capitaine Pierre Bouby à l’issue du match, les crocos seraient bien inspirés d’aller gagner en Mayenne. D’une, cela insufflerait de la confiance au groupe. De deux, une victoire prouverait que les crocos sont capables de réagir. Enfin, un joli parcours en Coupe et d’éventuelles promesses de belles affiches aux Costières séduisent toujours les supporters. L’adversaire du jour, Laval, ne fait pas non plus un début de championnat tonitruant. Après une saison difficile l’an dernier, les lavallois se sont également inclinés vendredi soir contre un promu : 1-0 à Metz. Des deux côtés donc, on attend une réaction. Espérons qu’elle soit plus significative chez les nîmois.

Le groupe nîmois :

Merville, Michel, Cordoval, Boche, Sartre, Fanchone, Kovacevic, Bouby, Amewou, Robail, Ogounbiyi, Gragnic, Hsissane, Nouri, Benmeziane, Ripart, Thibault, Pasquiez.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité