Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Allez chercher les « Troyes » points

Nîmes Olympique Sedan

Troisième journée du championnat de France de Ligue 2 ce soir, à 20 heures, au stade des Costières. Après un début de championnat mitigé : une défaite à domicile lors de la première journée de championnat face à Créteil (2-3) et un bon nul à Auxerre (1-1), il n'y a que la victoire qui échappe pour le moment aux hommes de Victor Zvunka. Avec la réception de Troyes, ancien pensionnaire de Ligue 1, les nîmois n'auront pas la tâche facile mais se doivent néanmoins de faire un bon résultat et de ne pas commettre un nouveau faux-pas à domicile. L'équipe visiteuse a plutôt bien réussi son entame de championnat avec un nul à Niort (1-1) et une victoire face à Arles-Avignon (1-0). Rien n'est joué donc pour cette rencontre arbitrée par M. Lannoy. Toutes les réponses à 20h aux Costières.

Le groupe nîmois : Merville - Michel - Cordoval - Poulain - Sartre - Boche - Fanchone - Bouby - Kovacevic - Nouri - Gragnic - Ogounbiyi - Benmeziane - Robail - Hssissane - Ripart.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité