Nîmes Olympique

LIGUE 2 Nîmes Olympique renverse la vapeur à Metz et ramène un point (2-2)

Crédit Photo FC METZ
Crédit Photo FC METZ
Crédit Photo FC METZ

 

C'est un match spectaculaire et doté d'un formidable suspense auquel ont assisté les 8500 spectateurs du stade de Saint Symphorien hier soir à l'occasion de la venue du Nîmes Olympique face à l'équipe locale, Metz.

En première période, les Crocos n'ont pas beaucoup vu le ballon tant l'équipe messine était intenable sur le terrain, les grenats ouvrent logiquement la marque par Yéni N'Gbakoto (12'). Après ce but, le doute s'installe au sein des nîmois et les travers du début de saison ne sont plus très loin. Seul action pour Nîmes Olympique par Nouri qui trouve Gragnic seul dans la surface. Malheureusement, la frappe passe à côté (32').

Après la pause, les Gardois entament un tout autre match (une colère de Victor Zvunka durant la pause ?) et inscrivent deux buts en vingt minutes, par Boche qui place habillement sa tête au fond des filets (59') et Nouri (80'). Les Nîmois mènent à Metz ... On se pince pour y croire. En fin de rencontre, les messins parviennent à égaliser par l'intermédiaire de Nicolas Fauvergue (90'). Dans les arrêts de jeu, Metz pousse fort mais Merville veille comme souvent.

Les réactions :  

Victor Zvunka : «La seconde période me reste en travers la gorge, avec le penalty flagrant sur Gragnic que l'arbitre ne siffle pas. Faire un résultat à Metz, c’est bien. On a failli gagner ici 40 ans après, mais on a aussi failli perdre... »

Albert Cartier, entraîneur de Metz : « La maîtrise du ballon a été pour nous en première période, pour Nîmes en seconde mi-temps. Les points, il faut s’arracher pour aller les chercher. »

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité