Politique

MUNICIPALES. Le député du RBM, Gilbert Collard, à Nîmes ?

D.R/
D.R/C.M
D.R/C.M

Gilbert Collard à Nîmes ? Voilà une nouvelle rumeur qui agite le petit monde politique gardois, avide d'informations précises et consises… Selon un source proche du député de la deuxième circonscription du Gard, Gilbert Collard se présenterait bien à Saint-Gilles - sauf coup de théâtre-, où il possède un appartement en centre-ville.

Le FN a prévu deux conférences de presse, cet après-midi, pour dévoiler ses intentions. Un début de réponse à partir de 15h, à découvrir sur Objectifgard.

D.R/
D.R/

Publicité
Publicité
Publicité

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

2 commentaires

  1. il a ses chances à Nîmes, l’équipe actuelle les Nîmois en on ras le bol, la gauche y a personne donc on verra bien, sa va pas être triste les élections à Nîmes.

  2. Si il ce présente sur Nîmes il aura toutes les chance de son coté pour pouvoir être élu.. Les Nîmois et les habitants de Nîmes-Métropole en on ras la casquette de la gestion néfaste sur ce grand territoire et tous ce qui si rapporte…Aménagement du pourtour.de la ville qui nous coûte un pognon fou…La déviation de la 106…..La fiscalité., écrasante qui épuise les budgets. surtout de certains retraités qui on travaillées toute une vie pour touché une retraite de Misère.Allez Gillou on est avec toi…..Et Bonne Chance….Compte sur nous pour te soutenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité