Nîmes Olympique

TROYES – NÎMES OLYMPIQUE Ne pas tourner le dos à la victoire !

DR
DR Nîmes Olympique

 

A moins d'une heure du coup d'envoi de la rencontre du Nîmes Olympique à Troyes, il est temps de fermer les yeux et d'exaucer trois voeux.

Le premier, que l'équipe de Troyes continue sa série d'un nul et trois défaites à domicile. L’équipe troyenne présente actuellement un parcours compliqué : aucune victoire sur les cinq derniers matches de championnat, un seul point sur quinze possibles. Dernier succès en date au Stade de l’Aube : le 25 octobre, devant l’AJ Auxerre, 2-0. « C’est un match très important, confirme Furlan, l'entraîneur de Troyes mais il sera très difficile. Nîmes a repris confiance avec un nouvel entraîneur et de très bons résultats. Même si on est 14e, nos adversaires savent que ça ne reflète pas nos qualités et veulent nous battre. C’est pour cette raison que ce sera compliqué ».

Le second, que René Marsiglia repousse le mauvais sort et nous offre un nouveau résultat positif, par exemple, une victoire.

Le troisième et dernier, le retour d'Aurélien Boche, après sa blessure au mollet. On peut espérer qu'il offre la possibilité au groupe de retrouver le panache qui a pu manquer et offre encore davantage de solidité à la défense nîmoise.

Réponse vers 22h ...

 

Le groupe de Nîmes : Merville, Michel, Benmeziane, Boche, Bouby, Cissokho, Gragnic, Hsissane, Koura, Kovacevic, Nouri, Poulain, Omrani, Cordoval, Robail, Ogounbiyi.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité