Economie

NÎMES Les Courriers Rhodaniens proposent désormais des voyages vers Espagne chaque week-end !

Capture d’écran 2014-05-11 à 15.21.44

 

Les Courriers Rhodaniens, entreprise familiale, réalise du transport de proximité sur 5 départements en Rhône-Alpes. Avec plus de 220 salariés, 5 centres d’exploitation, 230 véhicules et plus de 8 500 voyageurs au quotidien, l’entreprise Les Courriers Rhodaniens a placé la mobilité au cœur de ses activités.

Depuis le 1er Mai, l’entreprise de transport vient de lancer un nouveau service avec Starshipper, il s’agit d’une nouvelle ligne hebdomadaire Lyon-Barcelone-Salou via Valence, Nîmes, Montpellier et Port-Aventura. Avec également Lyon-Chambéry- Turin, il s’agit de la seconde ligne Starshipper exploitée par les Courriers Rhodaniens.

Dédiée aux week-end et aux courts séjours, cette ligne propose un aller-retour hebdomadaire autour du week-end avec un départ le vendredi soir et retour le dimanche soir. Pour permettre aux voyageurs de profiter des jours fériés et des ponts, la grille horaire s’adapte en proposant des départs les veilles de jours fériés. Tous les trajets disponibles sont consultables en temps réel dans la centrale de réservation : www.starshipper.com.

Côté tarif, Starshipper offre des prix très attractifs à partir de 39 € le trajet vers Barcelone, Port Aventura et Salou au départ de Lyon ou Valence.

Starshipper est une offre proposant une solution globale de transport par autocar à haut niveau de service. Les passagers bénéficient de nombreux services à bord : WIFI, sièges grand confort, toilettes, journaux, espaces bagages, prises électriques, etc.

Cette ligne permet de répondre aux échanges économiques, touristiques et culturels entre la France et l’Espagne. Elle s’adresse aux jeunes, aux familles et aux seniors qui souhaitent passer un week-end en Espagne à Barcelone, Salou ou le parc Port Aventura.

Horaires :

Votre départ en week-end :

4 départs de France la veille de votre week-end

> Lyon (13:30), Valence (15:05), Nîmes (16:50) et Montpellier (18:05). Pour une arrivée : > Barcelone (22:35), Salou Port Aventurea (00:20) et Salou (00:30).

Votre retour de week-end :

3 départs d’Espagne à la fin de votre week-end

> Salou (13 :30), Port Aventura (13:40) et Barcelone (15:25). Pour une arrivée : > Montpellier (20:25), Nîmes (21:10), Valence (22:55) et Lyon (00:30).

 

Préparez votre voyage, trouvez les meilleurs prix et réservez vos billets sur www.starshipper.com.

Informations complémentaires au 04 37 60 01 64.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité