Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Le milieu de terrain offensif Pedro Joaquín Galván a rejoint les Crocos

Pedro Joaquín Galván sous les couleurs de son ancien club Photo DR
Pedro Joaquín Galván sous les couleurs de son ancien club Photo DR

Le milieu de terrain offensif Pedro Joaquín Galván a rejoint Nîmes Olympique au centre d'entraînement de la Bastide hier matin. Âgé de 28 ans et de nationalité Argentine, Galván arrive d'Israël du Maccabi Petah Tikva FC. Il s'est engagé avec le Nîmes Olympique pour deux années plus une supplémentaire en option.

Très ambitieux, le joueur débarque en terre gardoise avec la volonté d'aider le club à retrouver l'élite du football français. Son parcours plaide pour lui avec plus de 80 buts marqués en 180 rencontres dans ces deux derniers clubs d'Israël (2008-2013 : Bnei Yehuda Tel Aviv FC (Israël) - 149 matches et 80 buts & 2013-2014 : Maccabi Petah Tikva FC (Israël) - 37 matches et 8 buts).

Pedro Joaquín Galván a visité les installations du Nîmes Olympique avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers et le staff Nîmois.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité