Politique

POLITIQUE Stéphane Tortajada premier secrétaire de la fédération du Gard s’associe à la plainte du PS

Le quatrième restaurant Coeur d'Artichaut a ouvert le 19 mai à Villeneuve-lez-Avignon. L'établissement de 40 couverts est géré par Irène et Sarah. (Marie Meunier / Objectif Gard)
D.R/
D.R/

 

Le Parti socialiste par la voie d’Emeric Brehier, secrétaire national à la Formation militante et à la Rénovation a annoncé ce vendredi un dépôt de plainte auprès du Procureur de la République de Nîmes, suite aux articles de presse se faisant écho de possibles dérives financières au sein de la Fédération PS du Gard.

"Je suis heureux de voir que la direction nationale, après que j'ai demandé la mise place d'un audit financier, a pris aujourd'hui toute la mesure des dysfonctionnements de gestion que je n'ai eu de cesse de pointer depuis mon élection comme premier fédéral en novembre 2012. Confiant dans la justice de mon pays, je m'associe pleinement à cette plainte qui nous permettra de faire toute la lumière sur les différents dysfonctionnements qu'a pu hélas connaître notre fédération" déclare Stéphane Tortajada, Premier secrétaire fédéral du Gard.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité