FootballNîmes OlympiqueOAC AlèsSports Gard

COUPE DE FRANCE Nîmes Olympique à Auch, l’OAC recevra Ajaccio

coupedefrance

 

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France, qui marque l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, a été effectué ce mercredi midi au siège du CNOSF à Paris.

Le tirage de ce premier tour national a été effectué par Céline Deville, gardienne de but de l’Equipe de France, Clarisse Agbegnenou, Championne d'Europe et du Monde de judo en 2014 (63 kg), ainsi que Dominique Bathenay et Alain Roche, tous deux cinq fois vainqueurs de l’épreuve. Le tout sous l'oeil de Noël Le Graët, président de la FFF et Jean-Pierre Papin, président de la Commission Fédérale de la Coupe de France.

Le 7ème tour de l'épreuve est programmé le samedi 15 et dimanche 16 novembre 2014.

Au niveau local, le Nîmes Olympique se déplacera à Auch Football (club de DH) pour son entrée dans l'épreuve. L'OAC Alès pour sa part aura fort à faire à domicile face à l'Ajaccio AC (Ligue 2).

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité