Société

ALÈS Causerie sur les loups de l’association Gard-Québec

DR
DR
DR

L’association Gard Québec organise pour la première fois un évènement à Alès: une causerie sur les loups au Québec, animé par l’écrivain gardois: Bruno Antoine POL (http://brunoantoinepol.fr ), le samedi 15 novembre 2014 de 15h30 à 17h30 à la salle ROBIN à l’espace André CHAMSON, 2 place H Barbusse à ALES. Entrée libre et gratuite.L’association Gard Québec ayant pour but de faire connaître le Québec aux Gardois, développer de la coopération dans tous les domaines; amplifier la solidarité et l’amitié franco québécoise. Gard Québec est affilée au réseau franco québécois FRANCE QUEBEC, www.francequebec.fr.

Association GARD-QUEBEC

271 chemin de la cascade ouest

30820 CAVEIRAC

Tel: 09 53 99 61 54 ou 06 82 65 73 63

Twitter: https://twitter.com/GardQuebec

Facebook: https://www.facebook.com/GardQuebec

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Articles similaires

3 commentaires

  1. C’est une supère initiative cette causerie à Alès, en plus le Québec c’est aussi la Nouvelle France, des liens à exploiter, développer, il faut soutenir massivement cette association en adhérant, alors espérons que les Gardoises et Gardois amoureux du Québec aideront cette association à se développer sur le département du Gard en adhérant et/ou en faisant un don! Et nos politiques soutiennent ils cette association en lui attribuant une subvention? Sur les 6 députés du Gard, 3 appartiennent au groupe amitié avec le Québec à l’assemblée nationale: DUMAS William, COLLARD Gilbert et PRAT Patrice, alors nos 3 compères aident ils l’association avec leur réserve parlementaire?

  2. Bonjour aux Gardois amoureux du Québec,
    l’entrée de la causerie est libre et gratuite, c’est l’occasion de présenter et de faire connaitre l’association Gard Québec aux Alésiens.
    Enfin pour répondre au lecteur: l’association reçoit aucune subvention de la part des collectivités territoriales malgré les demandes, car le Québec n’est pas leur priorité. Et nos trois députés membres du groupe amitié avec le Québec à l’assemblée nationale, malgré nos courriers, ne sont ni adhérents, ni donateurs et n’ont pas donné leur moindre centimes sur leur réserve parlementaire pour l’association, peut être ils se désintéressent du Québec et de la francophonie.

  3. cette causerie est une excellente initiative car le loup est souvent décrié, responsable de tous les maux, or le loup est utile et on peut vivre en harmonie avec cet animal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité