Politique

LANGUEDOC-ROUSSILLON Lancement des fonds européens : Franck Proust indigné

Droits réservés. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Droits réservés. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Le 14 novembre la région du Languedoc-Roussillon, présidée par le socialiste Damien Alary, organise un séminaire à Montpellier pour le lancement de la programmation des fonds européens (2014-2020). Voté au Parlement, le conseil régional se retrouve avec plus d'1,2 milliards d'euros à distribuer sur son territoire (quatre fonds européens : fonds européen de développement régional (FEDER) ; fonds social européen (FSE), fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) et fonds européen agricole pour le développement rural (FEADER)).

Sur l'ordre du jour, aucun euro-député de la circonscription n'a été convié à l'événement. Seul le député européen de l'outre-mer Younous Omarjee a été invité. "C'est incroyable", s'indigne l'euro-député et premier adjoint de la ville de Nîmes Franck Proust, c'est inadmissible que ceux qui ont voté les crédits ne soient pas présents !" . Querelle partisane quand tu nous tient…

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “LANGUEDOC-ROUSSILLON Lancement des fonds européens : Franck Proust indigné”

  1. Ce politicien a des indignations trop sélectives comme son mentor Fournier pour être crédible.
    On attend son indignation sur les affaires plus que troubles de son parti sous l’ère Sarkozy. Au lieu ce cela, il est probable que lui et Fournier seront les premiers à lui faire des courbettes lors de son passage à Nîmes. J’en prends les paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité