Politique

GARD Le président des Jeunes UDI nommé au bureau national

Président des Jeunes UDI du Gard, Corentin Carpentier. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Président des Jeunes UDI du Gard, Corentin Carpentier. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Montrer l'exemple du rassemblement. Telle est l'ambition des Jeunes UDI, après l'élection de Jean-Christophe Lagarde au poste de président du mouvement. Hier, le Bureau National des Jeunes a décidé de faire entrer 12 nouveaux membres, parmi lesquels : Corentin Carpentier.

Proche d'Hervé Morin, le président des Jeunes UDI du Gard a été élu à la tête de la fédération il y a un an et s'est distingué par ses "apéros branchés" et "rencontre-débat" où étaient conviés plusieurs responsables politiques, tous bords confondus.

Le Nîmois intègre donc le pôle Fédération et Militantisme. Il sera chargé de cordonner les fédérations des départements et d'impulser des idées novatrices. En février, les jeunes UDI du Gard devraient d'ailleurs présenter un concept décoiffant dans l'espoir de réconcilier jeunes et moins jeunes avec le militantisme politique…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

17 réactions sur “GARD Le président des Jeunes UDI nommé au bureau national”

    1. le moins que l’on puisse dire c’est qu’a l’udi on place toujours le même sachant qu’il n’a pas réussi a être élu sur les municipales de 2014 malgré tout ce soutient ? pire ses propres tweets sont retourné contre lui … bravo on peut dire que votre nouvelle génération remonte le niveau

  1. Résumons nous, Lachaud ba à Taïwan et Mr Carpentier part à Paris au frais de la princesse…
    Lachaud n’a pas fais assez pour lui en le plaçant en qualité de chargé de mission à l’agglo ! Ça devient vraiment n’importe quoi !!

  2. Heureusement que Procida a su le sanctionner à l’approche des municipales ! Dire qu’il critique Fournier sans cesse et que Fournier le laisse faire voilà qui nous ouvre grand la voie pour 2020 !

  3. Encore heureux qu’il sache défendre et diffuser notre culture ! Après faut peut être apprendre à lire vu que c’est ce mec qui a mis en place les débats pour les jeunes. J’y suis allé une fois et c’était pas dégueu. Y avait pas mal de jeunes et tout le monde a pu parler librement.

  4. Un des jeunes qui bouge le plus de notre cité nimoise
    Bravo à lui il fait partie de l’avenir de Nimes !
    Et puis la tauromachie cest l’identité de nimes Ole

  5. on veut des jeunes en politique mais pas de lui !
    La jeunesse n’est pas symbolisée par un afficionado et cest d’ailleurs l’unique raison qui pousse Lachaud a le garder sous son aile contrôler les Voix de la tauromachie !
    Le Renouveau n’est pas Carpentier qui est deja dans l’appareil des partis !
    Enfin nous sommes nombreux a ne pas digérer ses attaques à répétition contre fournier !

  6. Les concepts sont bons ! Mais alors ras-le-bol du personnage qui multiplie les frasques dans la presse ! Alors comme ça on lui donne une place à Paris histoire de le calmer..

  7. C’est la cour de récréation ici…
    ObjectifGard je trouve dommage de laisser des gens vomir leur haine sur cet article.
    je ne connais pas ce jeune mais certains commentaires sont totalement déplacés et en + courageusement anonymes.

    Lea

  8. C’est quoi ces rageux ?! Non mais les gars faut arrêter ! Au lieu de déverser votre haine, essayez de proposer quelque chose. Ça nous changera.

  9. Je ne suis pas convaincu par certains commentaires, pour ma part je crois que cela soit une bonne chose cette nomination, plus de travail donc moins de presence sur le terrain…

  10. Il y en a qui vomisse leur haine, uniquement portée par la bêtise et l’ignorance. Je connais Corentin, c’est quelqu’un de très bien, d’honnête et qui a des valeurs.

  11. Je félicite Corentin pour cette nomination, une personne de qualité au service de son parti. J’ai la certitude qu’il amènera une partie du soleil et de notre bel accent aux Parisiens. Quand aux jaloux: chut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité