Société

ST-MARTIN-DE-VALGALGUES 20 habitants créent une nouvelle association d’entraide

L'équipe de l'association Saint Martin Solidaire. DR
L'équipe de l'association "Saint Martin Solidaire". DR

Ce samedi 7 février, une vingtaine d'habitants et d'élus de St-Martin-de-Valgalgues ont créé une nouvelle association d'entraide, "Saint Martin Solidaire", à destination de tout public dans le besoin. "Un bel élan de solidarité s’est créé lors des inondations qui ont frappé notre commune en septembre dernier, et nous souhaitons le faire perdurer", indique Yves André, président de l'association.

Les bénévoles organiseront diverses animations (loto, vide-grenier, concours de pétanque...) dans le but de récolter des fonds et de les redistribuer en fonction de la demande. "Nous pourrons par exemple aider des enfants en difficultés à partir en vacances, soutenir le CCAS, ou sensibiliser les enfants à la sécurité routière. Tout n'est pas encore défini", ajoute Yves André.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité