Politique

LAUDUN Le PLU au menu du conseil municipal

Le conseil municipal de Laudun-l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le conseil municipal de Laudun-l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le conseil municipal de Laudun-l’Ardoise, qui se tiendra ce soir à 18h à l’espace Mitterrand, verra le Plan Local d’Urbanisme revenir à l’ordre du jour.

En effet, les élus laudunois vont décider ce soir du lancement d’une procédure de révision générale du PLU, mais pas que.

En effet, il est également prévu ce soir de voter le retrait de la délibération du 14 octobre dernier relative à l’approbation de la première révision simplifiée du PLU, qui fait l’objet d’une requête devant le tribunal administratif de Nîmes déposée par le groupe d’opposition « Laudun-l’Ardoise Renouveau » conduit par Yves Cazorla.

Idem pour la délibération du 26 février dernier, que la mairie estime « entachée de quelques erreurs matérielles », et contre laquelle le groupe d’opposition a déposé un recours gracieux.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité