Politique

RÉGIONALES Négociations PS/PRG : « un suspense affligeant » pour le député Patrice Prat

Patrice Prat (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Patrice Prat (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Patrice Prat (Photo d’archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Tiens, revoilà Patrice Prat ! Alors que les négociations entre le Parti socialiste et le Parti radical de gauche continuent concernant notamment l’attribution des places dans une éventuelle liste commune, le député PS gardois a réagi sur sa page Facebook.

Peu prolixe ces derniers temps, Patrice Prat, que d’aucuns voient se lancer dans la bataille des régionales mais qui nous a confié ne pas vouloir faire de déclarations sur le sujet jusqu’à la mi-septembre, attaque : « je m’amuse des déclarations récentes de nos édiles socialistes sur les tractations entre le PS et le PRG pour les élections régionales en Midi-Py et L.Roussillon. »

Mais l’amusement laisse vite place à la pique : « le suspense est presqu’insoutenable pour les acteurs principaux mais si affligeant pour les électeurs qui n’en finissent plus de se détourner de la politique. »

« Bref, n’en doutons-pas, nous resterons en haleine jusqu’au bout de l’été sur ce feuilleton « Ira/ira pas ». Sur nos plages ou dans nos randonnées en arrière-pays, nous commenterons les derniers rebondissements de cette tragicomédie », poursuit-il, avant d’adresser un second tacle aux socialistes régionaux : « Ils ne nous parlent pas de l’avenir de la Région mais de leurs places à la Région : quel strapontin pour le second ou la seconde ? Sûr qu’avec eux nous ne repousserons pas les limites de l’horizon… Ah, ils ne font plus rêver nos grands élus en Région ! »

Nul doute que les intéressés apprécieront.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité