FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Victoire attendue ce soir face à l’AC Ajaccio

Nîmes Olympique - Clermont Foot. Tony Duret / Objectif Gard
Photo archive Tony Duret / Objectif Gard

Dans moins d'une heure, les Nîmois vont tenter de remporter leur première victoire de la saison à l'occasion de la réception de l'AC Ajaccio pour la 6e journée de Ligue 2 aux Costières, ce vendredi 11 septembre 2015 à 20h.

Après la trêve internationale et la victoire en amical face au Gazelec d'Ajaccio, les crocos retrouvent la compétition en recevant l'AC Ajaccio. L'entraîneur José Pasqualetti pouvait compter sur la plupart des joueurs son effectif, seul Romain Elie est blessé, Larry Azouni est de retour après son match de suspension, et deux des recrues du dernier jour de mercato seront là, avec Jérôme Guihoata et Steve Mounié.

Côté ajaccien, la nouvelle Andrey Panyukov, un attaquant russe est en attente de sa qualification. Aussi, l’entraîneur corse, Olivier Pantaloni a composé un groupe de 17 joueurs.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité