Politique

GRAND AVIGNON La région PACA met 4 millions pour le tram’

Image d'illustration / Communauté d'agglomération du Grand Avignon)
(Image d'illustration / Communauté d'agglomération du Grand Avignon)

C’est officiel : le Grand Avignon a reçu un courrier du vice-président délégué aux finances de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur Jean-Louis Joseph annonçant l’attribution d’une subvention pour le tramway.

Cette subvention, d’un montant de 4 160 835 euros, est accordée pour le financement du premier tronçon du tramway du Grand Avignon, la porte Saint-Roch et le secteur de Saint-Chamand/Bel-Air.

« Ce soutien au tram de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, qui s’ajoute à celui de l’Etat, est une excellente nouvelle » a noté le président du Grand Avignon Jean-Marc Roubaud. Pour mémoire, le tramway du Grand Avignon coûtera en tout 117 millions d’euros hors taxes.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GRAND AVIGNON La région PACA met 4 millions pour le tram’”

  1. Voilà une région paca qui soutien tous ses départements et grandes villes contrairement au Languedoc Roussillon. Quand sera t il avec la nouvelle région. Oui au Gard en Paca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité