Comme évoqué par ObjectifGard dans la rubrique Ça reste entre nous, le dimanche 31 janvier 2016, Florian Philippot, vice-président du Front National et député européen, a répondu favorablement à l'invitation de Yoann Gillet, secrétaire départemental du FN et conseiller régional.
Il sera ainsi présent à Nîmes le samedi 5 mars 2016 à l'occasion d'un déjeuner patriotique avec les militants et sympathisants du Mouvement. Julien Sanchez, Maire de Beaucaire et conseiller régional, et Gilbert Collard, député, seront également présents.
Florian PHILIPPOT est, sans aucun doute, un des grands artisans d’un mouvement en mouvement pour répondre au mieux à une situation donnée, celle de l’U.E, de l’euro, d’une ligne au service des complexes industrio-financiers multinationaux au détriment de nos TPE/PME qui sont la vie de nos régions.
Ni droite ni gauche, la souveraineté, le patriotisme, l’indépendance appellent au rassemblement des Français pour la France…mais, Florian PHILIPPOT le dira mieux que moi le samedi 5 mars.
Il sera intéressant de lui poser la question sur l’abrogation souhaitée par le FN de la loi qui concerne le mariage pour tous et leur position sur la suppression de l’euro et le retour au franc.