Politique

BEAUCAIRE Le maire FN veut porter plainte contre Carole Delga pour discrimination

Carole Delga et Julien Sanchez ? (Photos d'archives : Elodie Boschet - Coralie Mollaret / Objectif Gard)
Carole Delga et Julien Sanchez. (Photos d'archives : Elodie Boschet - Coralie Mollaret / Objectif Gard)

Le 19 avril se tiendra un conseil municipal extraordinaire à Beaucaire pour « décider des poursuites pénales à l'encontre de Madame Carole Delga, présidente du conseil régional Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ». Le motif ? La « discrimination », invoque Julien Sanchez. Le maire FN qui a refusé de signer le contrat de ville de Beaucaire en novembre - pour le ratifier en mars - attend la signature de la Région « malgré plusieurs relances et avertissements officiels, notre contrat de ville demeure à ce jour le seul du Gard et de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées à ne pas être formellement signé par le conseil régional. Cette rupture d'égalité, ajoutée à d'autres éléments passés dont nous prenons acte, ne peut décemment demeurer sans suites ». 

Lire aussiBEAUCAIRE L’infatigable lutte politique autour du contrat de ville

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “BEAUCAIRE Le maire FN veut porter plainte contre Carole Delga pour discrimination”

  1. Qu’il s’occupe de Beaucaire sur le terrain au lieu de gesticuler dans les média . On dirait un gamin qui gesticule pour se faire remarquer, en attendant Beaucaire est à l’abandon depuis deux ans .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité