Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Les Crocos s’inclinent au Havre (3-1)

Image www.nimes-olympique.com. DR
Image www.nimes-olympique.com. DR

Après Valenciennes, Tours et Lens, les joueurs du Nîmes Olympique n'ont pas décroché une quatrième victoire d'affilée. Leur adversaire du jour, Le Havre, prétendant à la montée (4ème à égalité de point du 3ème), a très vite ouvert le score, sur sa pelouse, par l'intermédiaire de Mousset (15').

Mais le tournant du match intervient à la 36ème minute quand le portier nîmois, Mathieu Michel, est sévèrement expulsé après une sortie dans les pieds du buteur. Le penalty est arrêté par Gauthier Gallon qui ne pourra, hélas, rien faire sur la reprise de volée de Ghislain Gimbert (44').

En seconde période, le club doyen assommera les Crocos par l'intermédiaire de Mendes (62'). A un quart d'heure de la fin, les Crocos - à dix - réduisent l'écart par Steve Mounié.

En repartant avec une défaite, les Crocos ne sont mathématiquement toujours pas assurés du maintien. Il faudra un nul ou une victoire face à Laval, vendredi prochain pour le dernier match de la saison aux Costières.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité