Politique

AIMARGUES Le maire retire les délégations à sa première adjointe Caroline Breschit

breschit-caroline-recadre
Caroline Breschit court son premier mandat à la mairie d'Aimargues. Photo : droits réservés.

Selon nos sources, le maire d’Aimargues, Jean-Paul Franc, a décidé de retirer les délégations de sa première adjointe et élue (Le Bon Sens Républicain) au Département, Caroline Breschit. Une décision qui intervient suite à un imbroglio sur sa candidature aux Législatives sur la 2ème circonscription du Gard. Selon l’une de nos sources : « Caroline Breschit n’a jamais fait acte de candidature. Les Républicains avaient simplement pensé à elle, puisqu’elle est implantée sur le territoire. Jean-Paul Franc a certainement peur d'elle et de ce qu'elle représente ». Jointe par téléphone, la principale intéressée a refusé de s’exprimer.

Un conseil municipal exceptionnel aura lieu mercredi prochain pour entériner cette décision.

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

10 commentaires

  1. Ce ne serait pas volé
    Trop D ambitions
    Écraser les autres sans cesse
    Faire que des coups bas
    Une carte aux republicains prise juste avant les investitures aux législatives
    Puis une sortie sans classe « non non je ne voulais pas » alors qu elle estimait dès son élection au CD etre « la seule à pouvoir battre Collard »
    Je me marre
    Cela S appelle le retour du boomerang
    Vous apprendrez mme Breschit qu il y a une certaine éthique à avoir en politique mais vous N avez pas eu le temps de vous en préoccuper …. Trop D ambitions tue l ambition

  2. Ou la la
    Bon ben c’est pas la fin du monde.
    Les faux culs aimarguois doivent se régaler tous ceux qui ont oeuvré pour la massacrer.
    Ceux qui la connaissent savent à quel point elle s’est investie, ceux là ne croiront pas un mot du ramassis de saloperies qui va deferler.
    Parions sur le ou la remplaçante, tiens j’ai une idée nous verrons bien
    Et puis ainsi va la vie

  3. On aurait pu rigoler de la voir se faire manger en débat contre Collard.
    Elle aurait versé une larme à la sortie du studio comme à son habitude ..

  4. Et voilà… Une en moins ! L’opportuniste vient d’être renvoyée dans ses cordes comme il faut.
    Les républicains ont compris que le seul espoir de la droite camarguaise était Pascale Mourrut.
    Caroline Breschit va retourner à son vrai métier, secrétaire, tandis que Pascale sillonnera les bancs de l’Assemblée.

    Nous sommes heureux pour nous les Républicains d’avoir une jeune aussi talentueuse… Sans oublier mon Eddy à Saint-Gilles qui devrait être Sénateur en 2020 !!

    1. Madelon Le seul espoir de la droite carmaguaise serait Pascale Mourrut? Je sais bien que nous ne sommes pas le 1er avril mais restons un minimum sérieux!! Pascale Mourrut qui n’a strictement jamais rien fait, si ce n’est obtenir de part son nom des emplois plus ou moins fictifs comme attachés parlementaires…qui n’a jamais été élue; qui aujourd’hui encore n’a aucun mandat. La même Pascale Mourrut qui a intrigué pour être sur la liste des régionales avec le succès que l’on connait sur le canton. La même qui a encore intrigué grace à l’appui de son ami Eddy pour ne pas dire plus…là aussi ça aide….surtout quand on est prête à tout. La vérité est que les républicains ne voteront pas en masse pour elle lors des législatives. Le talent ça ne s’invente pas. Attendons de voir ses scores électoraux . Nous verrons bien s’ils sont talentueux!!!Madelon vous ne devez pas être sur le terrain car vous sauriez ce que pensent véritablement les gens de Pascale Mourrut, même au sein des Républicains…beaucoup vont voter contre elle si c’est le seul moyen de s’en débarrasser définitivement. En tout cas ce qui est sur c’est qu’avec la raclée annoncée elle rendra service à toute la droite sur le canton et plus particulièrement au grau du roi. Elle retombera dans le néant de l’oubli, finalement une place qui lui va bien. Quant à Caroline BESCHIT elle a le mérite d’être sur le terrain, de travailler pour le canton. La politique est un chemin escarpé avec ses trahisons. En tout cas Mme Breschit connait le monde du travail, la réalité de la vie. Elle n’a pas un emploi fictif payé par nos impôts comme Pascale Mourrut. D’ailleurs si elle était si talentueuse elle devrait déjà à 40 ans passés siéger aussi bien dans des instances régionales, nationales même au sein des républicains. Finalement le bilan professionnel de Pascale Mourrut est insignifiant. Une petite militante ambitieuse qui a jusqu’à ce jour tout raté.. Décidément Madelon ouvrez un peu les yeux…à moins que vous ne soyez sous ce pseudo notre si talentueuse Pascale Mourrut.

    2. Taureau, vous croyez vraiment que Pascale Mourrut avec son agenda très chargé a de quoi commenter sur ce site ? Aujourd’hui elle était aux côtés d’Eddy Valadier à Saint-Gilles à travailler pour notre circonscription. Elle n’a qu’un objectif : 2017 et certainement pas une conseillère départementale d’opposition à qui on retire ses délégations !
      Alors un peu de respect pour ceux qui travaillent et qui sont brillants. Avec Eddy et Pascale la droite camarguaise prend le taureau par les cornes !

  5. On est à 4 ans des élections et le maire ne pense deja qu’à une chose, sa réélection…
    On peut penser ce qu’on veut de Mme Breschit mais son investissement est total.
    Le maire va encore créer des emplois de fonctionnaires pour les familles de son clan, va gaver les vieux et refaire 4 routes et sera peut être reelu. Pauvre Aimargues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité