Economie

ALÈS Une nouvelle appli pour construire son projet d’entreprise

45026007 -

Les CCI de France ont lancé récemment CCI Business Builder, une nouvelle application nationale pour construire son entreprise. A Alès, cet été, un premier porteur de projet a été accompagné via cette plateforme.

Cette application doit permettre aux porteurs de projet d’y voir plus clair dans la jungle d’informations accessibles sur la toile. Et ce, grâce à un système en ligne qui leur donne la possibilité de travailler de façon performante et autonome, à leur rythme, sur leur dossier tout en étant en lien permanent avec un conseiller CCI.

Tout est géré à distance : test de personnalité, création du business plan, autodiagnostic de son projet, accès à un centre de ressources sur la création et reprise d’entreprise. La recherche de financements en sera aussi simplifiée grâce à un business plan formaté et labellisé CCI, gage pour les organismes bancaires que le projet présenté est solide et suffisamment muri. Des rendez-vous physiques et en toute confidentialité avec un conseiller sont néanmoins toujours possible.

La CCI Alès Cévennes accompagne dès cet été son premier porteur de projet via la plateforme CCI Business Builder.

Plus d’informations sur www.business-builder.cci.fr ou au 04 66 78 49 49.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité