Politique

GARD Où voter pour la primaire de la droite et du centre ?

election-vote-urne

Dans moins de deux mois, nous connaîtrons le candidat victorieux de la primaire de la droite et du centre en vue de la Présidentielle 2017. Cette pré-élection se déroulera dans 10 228 bureaux de vote partout en France.

Sur la ligne de départ, 7 candidats : Nicolas Sarkozy, François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet, Alain Juppé, Jean-François Copé, Bruno Le Maire et Jean-Frédéric Poisson.

Pour participer au vote de cette primaire, vous devrez présenter une pièce d'identité, verser une participation aux frais d'organisation de 2€ et signer la Charte de l'alternance : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m'engage pour l'alternance afin de réussir le redressement de la France ».

Chaque électeur est rattaché à un bureau en fonction de son adresse d'inscription sur les listes électorales au 31 décembre 2015.

Date du 1er tour : dimanche 20 novembre 2016.

Date du second tour : dimanche 27 novembre 2016.

Pour découvrir votre lieu de vote dans le Gard, cliquez ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “GARD Où voter pour la primaire de la droite et du centre ?”

  1. Payer pour voter…. ils n ont aucune pudeur et respect et surtout aucune honte… demandez à Sarko, Juppé,Coppé et leurs complices de rendre les millions détournés depuis cinquante ans.. ils ne sont que de misérables arrangeurs de paroles et des voleurs de pauvres.Mais ils ont raison,nous méritons ces types….Ils ont fait de l argent,leur Maître et de la République,une prostituée qu’ils ont vendue aux plus offrants.De droite comme de gauche,ils ont le même discours depuis toutes ces années.Nous devons payer et fermer nos gueules…Attention au désespoir qui sème la colère ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité