A la unePolitique

PRIMAIRE À GAUCHE À Nîmes, Benoît Hamon en tête avec 58,79 %

L'ancien ministre Benoît Hamon à Nîmes pour présenter la loi sur l'économie sociale et solidaire. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
L'ancien ministre Benoît Hamon à Nîmes pour présenter la loi sur l'économie sociale et solidaire. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

À Nîmes, Benoît Hamon devance l'ex-Premier ministre Manuel Valls de plus de 17 points. 

Une victoire claire et nette. À Nîmes, le candidat Benoît Hamon arrive largement en tête avec 58,79%, soit 2 113 voix, selon les premiers résultats livrés par la fédération PS du Gard. Loin derrière, l'ex-premier ministre Manuel Valls enregistre un score de 41,21 %, soit 1 481 voix.

Au total, 3 636 votants* se sont déplacés aux urnes. Une progression de 28% par rapport au premier tour de la primaire qui avait réuni 2 995 votants. La hausse de la participation a donc profité à l'ancien ministre de l'Éducation nationale.  

À noter que ces chiffres sont en train d'être vérifiés et corrigés par la haute autorité de la primaire.

*42 votes blancs ont été comptabilisés. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

2 réactions sur “PRIMAIRE À GAUCHE À Nîmes, Benoît Hamon en tête avec 58,79 %”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité