Politique

PRÉSIDENTIELLE 2017 Robert Crauste apporte son soutien à Emmanuel Macron

Emmanuel-Macron

Après le choix de Benoît Hamon à l'issue de la primaire à gauche, Robert Crauste, maire du Grau-du-Roi apporte ce lundi son soutien à Emmanuel Macron dans la perspective des Présidentielles 2017.

« Le résultat de la consultation citoyenne du dimanche 29 janvier 2017 ne correspond pas à l’idée que je me fais d’une proposition alternative efficace au choix Marine Le Pen ou François Fillon pour les élections présidentielles. Dans ce contexte, j’ai décidé d’accorder mon soutien à Emmanuel Macron ; il est le mieux placé pour déjouer un scénario que certains voudraient écrire d’avance. Je ne suis pas membre d’un parti politique et je m’inscris dans la démarche d’un mouvement réformiste crédible qui considère que l’action publique doit se mettre en perspective de gagner des élections. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

4 réactions sur “PRÉSIDENTIELLE 2017 Robert Crauste apporte son soutien à Emmanuel Macron”

  1. L’alternative Macron ?
    Macron c’est Giscard d’Estaing 40 ans après.
    Macron c’est le pion de gauche du système comme Fillon est celui de droite.
    Avec eux l’UE n’a rien à craindre, ils sont des serviteurs plus que zélés de la chose.
    Macron-Fillon c’est la France dhimmie.

  2. Crauste ne sait plus comment faire pour tenter d’exister politiquement. Il faut dire que l’équation est compliquée pour lui. Il a gagné la mairie du Grau du Roi en 2014, grace aux divisions de la droite locale .Ce n’est pas terminé car en 2020 le problème va se reposer avec une multitude de listes à droite avec à coup sur celle de l’attaché parlementaire d’abord de son beau-père puis de Vivette Lopez: Pascale Mourrut qui cherchera encore à se faire élire après son futur échec aux législatives, mais aussi au moins un liste FN et une à deux listes de droite.
    Sur sa gauche il va faire des mécontents car il essaye aujourd’hui de la jouer au centre de l’échiquier, les gens ne sont pas dupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité