EconomiePolitique

LÉGISLATIVES L’UPE30 reçoit les candidats du Gard

L'UPE 30 et l'UPE 13 lors de la conférence de presse sur la réforme territoriale. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
L'UPE 30 et l'UPE 13 lors de la conférence de presse sur la réforme territoriale. (photo archive)

Les 11 et 18 juin prochains les électeurs seront à nouveau appelés aux urnes pour choisir leurs députés.

Une élection nationale mais de proximité qui mérite une attention particulière dans le contexte actuel où les repères et les clivages habituels se troublent.

Ecoute et pédagogie sont plus que jamais nécessaires pour rétablir une confiance réciproque indispensable entre les décideurs publics et les chefs d’entreprise.

Ainsi, dans la continuité des « Grands Oraux » initiés par Eric Giraudier pour les élections municipales de 2014, l’UPE30 recevra les principaux candidats sur chacune des circonscriptions afin de les interroger sur leur vision et leur projet pour le développement économique de leur territoire, la croissance des entreprises et de l’emploi.

Ce lundi 15 mai de 18h30 à 20h à Nimes, le 18 mai à Aigues Mortes, le 22 mai à Ales, le 23 mai à Bagnols sur Cèze, le 30 mai à Quissac et le 08 juin à Marguerittes, les candidats viendront à la rencontre des chefs d’entreprise et pourront s’exprimer et défendre leur programme économique.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité