Politique

LÉGISLATIVES 3e circo : le PRG se désolidarise de Novaretti, suppléante de Pissas

Le président de la fédération du Gard du PRG Michel Cegielski et la conseillère régionale PRG Monique Novaretti (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le président de la fédération du Gard du PRG Michel Cegielski et la conseillère régionale PRG Monique Novaretti (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Décidément, ça bouge à gauche sur la troisième circonscription, à un mois des législatives.

Ainsi, le candidat dissident socialiste Alexandre Pissas, qui présentera officiellement sa candidature ce mercredi soir à Bagnols, a choisi la Villeneuvoise Monique Novaretti comme suppléante.

La conseillère régionale membre du Parti radical de gauche rejoint donc le vice-président du Département dans son campagne législative, sans l’assentiment de son parti : « on est pour une majorité présidentielle quand c’est possible, notamment sur la troisième circonscription », explique le chef du PRG gardois Michel Cegielski, faisant comprendre que son parti soutiendrait le candidat de la République en marche Anthony Cellier.

« Monique Novaretti y va au nom de Monique Novaretti, pas du PRG », poursuit Michel Cegielski. Le PRG gardois tiendra son bureau départemental ce mercredi soir à 18h30 à Bagnols. Même ville et même heure que la présentation d’Alexandre Pissas, « une coïncidence » d’après Michel Cegielski.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LÉGISLATIVES 3e circo : le PRG se désolidarise de Novaretti, suppléante de Pissas”

  1. Il manque une élection où Pissas n’a pas été candidat :les présidentielles ,attendons 2022
    Le candidat et sa suppléante ont au moins en commun leur gout pour les candidatures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité