Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 17.05.2017 - thierry-allard - 1 min  - vu 226 fois

LÉGISLATIVES 3e circo : le PRG se désolidarise de Novaretti, suppléante de Pissas

Le président de la fédération du Gard du PRG Michel Cegielski et la conseillère régionale PRG Monique Novaretti (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Décidément, ça bouge à gauche sur la troisième circonscription, à un mois des législatives.

Ainsi, le candidat dissident socialiste Alexandre Pissas, qui présentera officiellement sa candidature ce mercredi soir à Bagnols, a choisi la Villeneuvoise Monique Novaretti comme suppléante.

La conseillère régionale membre du Parti radical de gauche rejoint donc le vice-président du Département dans son campagne législative, sans l’assentiment de son parti : « on est pour une majorité présidentielle quand c’est possible, notamment sur la troisième circonscription », explique le chef du PRG gardois Michel Cegielski, faisant comprendre que son parti soutiendrait le candidat de la République en marche Anthony Cellier.

« Monique Novaretti y va au nom de Monique Novaretti, pas du PRG », poursuit Michel Cegielski. Le PRG gardois tiendra son bureau départemental ce mercredi soir à 18h30 à Bagnols. Même ville et même heure que la présentation d’Alexandre Pissas, « une coïncidence » d’après Michel Cegielski.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio