Politique

ALÈS Le Parti Socialiste donne des signes de vie

Christophe Clauzel, Secrétaire de la section PS Alès. EL/OG
Christophe Clauzel, Secrétaire de la section PS Alès. EL/OG

Certes, le Parti Socialiste d'Alès, comme un peu partout en France, a été fragilisé par les dernières élections. Mais il est toujours là et tient à le montrer en réagissant à des propos de Max Roustan qui a déclaré :"Heureusement que les socialistes, il n'y en a plus".

En réaction, dans un communiqué de presse, le secrétaire de section Christophe Clauzel a tenu à rassurer Max Roustan "sur l’état de santé de la section socialiste alésienne qui compatit aux difficultés rencontrées par leurs homologues de LR qui traversent, eux aussi, des turbulences en ce lendemain d'élections", avant d'ajouter, presque taquin :" Nous souhaitons tout de même rappeler à Monsieur le Maire, que nos militants socialistes, sont venus compléter les bureaux de vote Alésiens lors du deuxième tour des élections présidentielles, certainement un oubli...".

Christophe Clauzel rappelle que le Parti Socialiste prépare l'avenir et qu'il entend "jouer de nouveau un rôle dans la politique locale et ce dès 2020". A bon entendeur...

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

3 réactions sur “ALÈS Le Parti Socialiste donne des signes de vie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité