Politique

SPÉCIAL FÊTES L’année vue par… Jean-Yves Chapelet

Durant la période des fêtes, votre journal ObjectifGard vous propose chaque jour à 14h30, un retour sur l'année 2017 et une projection sur 2018 avec une personnalité politique gardoise. Aujourd’hui : Jean-Yves Chapelet, maire de Bagnols et vice-président de l’Agglo du Gard rhodanien.

Le maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet, dans la salle des mariages de la mairie (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Objectif Gard : votre personnalité 2017 ?

Jean-Yves Chapelet : Simone Veil qui malheureusement nous a quittés en juin. Pour tout ce qu’elle représente d’engagement, de féminisme intelligent et de volontarisme politique.

L’événement qui a marqué 2017 selon vous ?

Mon élection en septembre, en toute modestie (sourire).

L’événement qui marquera 2018 ?

La Coupe du Monde de football en Russie. Notre équipe de France est pleine de talents et elle est capable de nous emmener très haut. Je le souhaite en tout cas.

Propos recueillis par Thierry Allard

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité