Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Laurent Boissier : « Pour le moment, on travaille »

Laurent Boissier, fier de présenter Hervé Lybohy, première recrue estivale des Crocos photo Corentin Corger)
Laurent Boissier, lors de la conférence de presse de présentation d'Hervé Lybohy, première recrue estivale des Crocos (photo Corentin Corger)

Selon une information de nos confrères du Courrier de l'Ouest, l'attaquant belge Baptiste Guillaume pourrait passer d'Angers à Nîmes à l'intersaison. Les modalités du prêt ou du transfert devant se conclure en début de semaine prochaine.

Une information que ne confirme pas Laurent Boissier, en charge du recrutement des joueurs pour le Nîmes Olympique contacté par notre rédaction : "Pas de confirmation de discussion avec ce joueur". Idem pour des annonces presse qui évoque trois joueurs en cours de recrutement avant la reprise du 25 juin : "je n'ai eu personne au téléphone depuis de nombreux jours. Donc ces annonces sont tout simplement fausses."

Nîmes Olympique veut pour le moment travailler sereinement sur des dossiers qui pourraient aboutir rapidement. "Nous aurons tout le temps qu'il faut pour les annonces. Pour le moment, on travaille." Entre rumeurs et réalité, le mercato est souvent la période des infos mais surtout des intox. À suivre...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité