FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Déjà plus de 7 000 abonnements pour la saison 2018-2019

Photo DR Nîmes Olympique

Pour son retour en Ligue 1, les Crocos peuvent compter sur leurs supporteurs. À ce jour, le club annonce avoir reçu plus de 7 000 abonnements.

Les abonnements sont en cours d'impression. Les retraits pourront se faire le 6 août prochain au guichet du Stade des Costières ou dans votre boite aux lettres si vous avez choisi l'envoi par courrier.

Pour rappel, le premier match des Nîmois aura lieu à l'extérieur, à Angers le samedi 11 août à 20h. La première réception aura lieu une semaine plus tard face à l'Olympique de Marseille lors de la 2e journée du championnat, saison 2018-2019.

La campagne d’abonnement est toujours en cours. Toutes les infos ICI. Les supporters ont la possibilité d'envoyer trois chèques séparés pour payer en 3 fois sans frais.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité