FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Des petits bobos chez les crocos

Moustapha Diallo est resté aux soins, Anthony Briançon et Umut Bozok ont quant à eux été exemptés d’opposition.

Deux jours après leur exploit, les Nîmois ont repris le chemin de la Bastide (Photo Norman Jardin).

Pour le premier entraînement, depuis leur victoire face à Marseille, les Crocos étaient privés de Diallo, resté aux soins. Briancon et Bozok n’ont pas participé à l’opposition

Pour la séance de ce mardi matin, à la Bastide, la première de la semaine, 21 joueurs (dont trois gardiens de but) étaient conviés. Après la traditionnelle séance vidéo, les hommes de Bernard Blaquart ont effectué un réveil musculaire.

Il a été ensuite organisé une opposition, sur un petit terrain, avec des petites cages et sans gardiens de but.

Les rouges (Alakouch, Bouanga, Hsissane, Lybohy, Vlachodimos, Miguel, Thioub, Ben-Amar et Savanier) étaient opposés aux Jaunes (Valls, Ripart, Bobichon, Depres, Landre, Denkey, Paquiez et Guillaume).

Les gardiens de but jouent au volley-ball

Cette opposition s’est disputée sans Anthony Briançon (victime d’une béquille contre l’Olympique de Marseille) et Umut Bozok (douleur à la cheville). Le staff nîmois a préféré les ménager.

Le milieu de terrain Moustapha Diallo est resté aux soins. Il ressentait une douleur à la cheville gauche, suite à un coup reçu le 11 août à Angers. Un test sera effectué ce mercredi matin, mais à priori sa participation au déplacement à Toulouse, samedi, n’est pas remis en cause.

Du côté des gardiens de but, après un début de séance classique, Bernardoni, Valette et Dias ont, avec Sébastien Gimenez, fait un match de volley-ball (2 contre 2).

Norman Jardin

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité