Nîmes OlympiquePolitiqueSports Gard

INTERVIEW Jean-Paul Fournier a sorti l’écharpe pour soutenir les Crocos !

© DOMINIQUE MARCK - VILLE DE NIMES_09
Photo archive DOMINIQUE MARCK - VILLE DE NIMES

Dans quelques heures, Nîmes Olympique affrontera son meilleur ennemi Montpellier dans un Stade de la Mosson à guichet fermé. Pour l'occasion, nous avons demandé au maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, de répondre à trois questions 100% Crocodile !

Objectif Gard : Montpellier rencontre Nîmes ce dimanche 25 ans après la dernière confrontation. Quel est votre sentiment sur ce beau derby qui s’annonce ?

Jean-Paul Fournier : Disputer un derby constitue toujours un moment fort et passionnel. Je souhaite qu’il se déroule dans un bon état d’esprit avec correction sur le terrain et sans débordements dans les tribunes.

Montpellier Hérault est pensionnaire de la Ligue 1 depuis plusieurs saisons. Avez-vous suivi le parcours de cette équipe ces dernières années ? Et si oui, qu’en pensez-vous ?

Oui, j’ai suivi de loin leurs saisons avec un parcours remarquable lorsqu’ils étaient champions de France mais c’est parce qu’ils avaient deux Nîmois à leur tête avec René Girard et Michel Mézy.

Si nous devions vous demander un pronostic, le plus objectif possible, quel serait le score à l’issue de la rencontre ?

Que le meilleur gagne et ce sera Nîmes 2-1 !

Propos recueillis par Abdel Samari

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité