Economie

GARD Les élus de l’artisanat demandent « une trêve de Noël » aux gilets jaunes

Président de la CMA 30, Henry Brin (à gauche) a relayé cette demande de trêve de Noël sur les réseaux sociaux (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Suite à l'intervention, hier soir, du président de la République, les élus de l'artisanat du Gard demandent aux Gilets jaunes une trêve de Noël. 

En effet, les élus de la Chambre de métiers et de l'artisanat (CMA) regrettent que les blocages provoqués sur le département du Gard empêchent les artisans et commerçants de pouvoir travailler et demandent à ce "que l'année se termine par de l'activité". Ils expliquent également que "si tel n'était pas le cas, bon nombre d'entreprises gardoises devront tirer le rideau, provoquant de facto la perte de services de proximité, entraînant l'accentuation de la fracture territoriale". Et de conclure : "Rendez-vous chez vos artisans et commerçants qui produisent du "Made in Gard", pour avoir la garantie de bonnes fêtes de fin d'année".

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité