Politique

NÎMES Le mouvement de Benoît Hamon Génération.s organise une agora citoyenne ce mercredi

Photo DR

Ce mercredi 3 avril 2019 à 19h30 au café Olive de Nîmes (Bd Victor-Hugo), une agora citoyenne est organisée avec Arash Saeidi, candidat aux européennes et membre du collectif national de Génération.s, mouvement fondé par Benoît Hamon.

Lors de cette Agora citoyenne, entouré des militants de Génération.s et de Jeunes Génération.s du Gard, il répondra aux questions (rédigées sur place ou envoyées par mail à generation.s.nimes@gmail.com) qui seront tirées au sort pour permettre l'expression de chacun.e.

Cette réunion sera comme l'annonce le mouvement : "l'occasion de présenter l'unique programme 100% écologiste, 100% de gauche et 100% européen de ces élections mais aussi d'évoquer les questions et sujets chers à Génération.s comme le revenu universel d'existence, la taxation des robots, la 6e République, la transition énergétique, l'égalité réelle entre les femmes et les hommes..."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité