Politique

SAINT-GILLES Le socialiste Paul Gabriel candidat aux municipales

À 38 ans, le responsable du service transport de communauté de communes d’Arles déclare sa candidature aux municipales saint-gilloises.

L’annonce a été faite par Daniel Anirot, le secrétaire de section de Saint-Gilles. Le socialiste Paul Gabriel vient de déclarer sa candidature pour les municipales de 2020. « J’ai envie d’organiser pour Saint-Gilles ce rassemblement des différents acteurs de la vie saint-gilloise, travaillant pour le bien commun, pour une société meilleure, plus juste, afin que les habitants se réapproprient leur ville », commente le candidat. 

Seul candidat, le responsable du service transport de communauté de communes d’Arles a de forte chance d’être investi par le Parti socialiste à la rentrée. Reste à savoir si sa candidature arrivera à terme, dans une commune où le Rassemblement national est prédominant. Pour rappel : le parti de Marine le Pen est largement arrivé en tête avec 43,7% des suffrages.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité