A la uneActualitésPolitique

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Le maire sortant, Laurent Pélissier, ne se représentera pas en 2020

Laurent Pelissier (Photo Véronique Camplan)

Laurent Pélissier, maire sortant, ne se représentera pas aux municipales de mars 2020. Il vient de l'annoncer il y a quelques instants.

« J'ai décidé de me recentrer sur moi et de prendre du recul ». C'est en ces termes que Laurent Pélissier, maire de Saint-Laurent-d'Aigouze depuis 2011, élu depuis 2008 et actuel président de la communauté de communes Terre de Camargue (2014-2020), a annoncé à sa majorité sortante sa décision mûrement réfléchie de ne pas solliciter les suffrages aux élections municipales de mars prochain.

« Le bilan de notre équipe est très satisfaisant et nous avons su impulser une bonne dynamique pour le village depuis notre accession aux responsabilités. Beaucoup de réalisations des neuf ans bientôt écoulés ont été ou seront utiles au plus grand nombre. J'ai toujours eu à cœur de servir dans l'intérêt général avec droiture et justesse, avec audace et courage souvent. Valeurs et caractères que je conserverai jusqu'au terme du mandat actuel et bien au-delà dans ma vie personnelle », évoque l'élu.

Et de conclure : « Ceux de l'équipe qui souhaitent poursuivre sont déjà au travail pour construire un projet dans la continuité. Pour ce qui me concerne, seul l'avenir dira si c'est un point final ou une pause », explique Laurent Pélissier.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité