Politique

ASSEMBLÉE NATIONALE Françoise Dumas officiellement élue présidente de la commission de la Défense nationale

(Photo DR Objectif Gard)

Hier soir, Françoise Dumas a été officiellement élue présidente de la commission de la Défense nationale et des Forces armées de l’Assemblée nationale.

"Je tiens à remercier l’ensemble des collègues députés de la commission de la Défense nationale et des Forces armées qui m’ont accordé leur confiance. Je tiens à saluer le travail effectué pendant deux ans par mon prédécesseur, Jean-Jacques Bridey, notamment sur l’examen de la loi de programmation militaire 2019-2025 qui acte une remontée en puissance de la modernisation des armées françaises", s'est exprimée la députée gardoise.

"Cet honneur s’accompagne de nouvelles responsabilités qui nécessitent un engagement et un dévouement constants au service de la Nation. Cette élection représente également un réel atout pour notre territoire gardois, tant par la visibilité qu’elle lui confère que par les opportunités de développement économique générées."

"Je mesure pleinement la nécessité pour nos armées d’être reconnues et soutenues dans leurs engagements au service de la Nation. Consciente de la tâche qui est aujourd’hui la mienne, j’aurai à cœur d’enrichir ce lien Armée-Nation, a-t-elle terminé. Nous sommes les représentants des citoyens et il est de notre devoir de conforter ce lien. Comme je m’y suis engagée, je travaillerai avec détermination au rayonnement de cette commission."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité