Politique

MUNICIPALES 2020 Alès : les félicitations de la députée Annie Chapelier à Éric Bouchité

Annie Chapelier (Photo Élodie Boschet/Objectif Gard)

Éric Bouchité sera le candidat officiel de La République en marche pour les élections municipales à Alès. Annie Chapelier n'a pas manqué d'exprimer ses félicitations au candidat.

L'élue a souhaité "lui adresser (son) plus profond soutien pour son engagement. Je suis convaincue qu’il saura présenter un programme qui satisfera les Alésiennes et les Alésiens et qu’il s’inscrira dans une démarche moderne et constructive."

La députée rappelle que "depuis plus de 3 ans, le mouvement de La République en marche rassemble des personnes engagées qui ont la volonté de transformer la France. Animée par des valeurs communes de progressisme, de tolérance, d’égalité et de travail, La République en marche transcende les anciens clivages partisans."

Et la même de poursuivre : "À l’heure de l’acte II du quinquennat, il est temps pour notre mouvement de marquer son implantation territoriale par le biais de candidats qui porteront des projets concrets et apporteront une vision structurée pour agir sur le terrain."

"Cette ambition se forme à travers la personnalité d’Éric Bouchité, complète-t-elle. Issu de la société civile - administrateur des Finances publiques -, il sera le candidat de La République en marche pour les élections municipales à Alès qui se tiendront les 15 et 22 mars 2020."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité