Politique

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Municipales : Florent Lemont officiellement investi par La République en marche

Le conseiller municipal LREM villeneuvois, Florent Lemont (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

C’était attendu, c’est désormais officiel : l’ex-socialiste devenu "marcheur", Florent Lemont, a été investi par La République en marche (LREM) pour l’élection municipale de Villeneuve.

À la tête d’une liste qu’il souhaite « plurielle », avec notamment la présence de la conseillère régionale du Parti radical de Gauche Monique Novaretti, Florent Lemont s’est toujours montré très opposé à la politique menée par le maire actuel, Jean-Marc Roubaud, qui s’est lui aussi rapproché de LREM ces derniers mois.

Finalement, le parti présidentiel a tranché en faveur de celui qui était soutenu par deux députés LREM, Anthony Cellier et Annie Chapelier, qui ont pris publiquement position. « J'aurai donc l'honneur de mener cette équipe jusqu'au bout qui aura pour mission de porter un projet local neuf et définitivement en phase avec les contraintes et aspirations du XXIe siècle. Bienvenue à toutes celles et ceux qui souhaiteraient s'investir dans cette aventure passionnante ! », a réagi tard, hier soir, Florent Lemont.

Th.A 

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité