Politique

BAGNOLS Municipales : « Il y a un véritable péril de l’extrême droite », pour Geneviève Sabathé

Geneviève Sabathé (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’annonce par l’ex-commissaire de police de Bagnols et membre de Les Républicains Alain Pommier de sa présence sur une liste emmenée par le Rassemblement national ce matin chez nos confrères du Midi Libre fait réagir l’Insoumise Geneviève Sabathé.

La militante de Gauche affirme que suite à cette annonce, et alors qu’elle avait décidé d’accompagner une liste mais pas d’être candidate, elle compte relever le gant : « j’ai décidé d’être dans une liste pour lutter contre le véritable péril de l’extrême droite à Bagnols. » Car pour elle, « Alain Pommier allant avec l’extrême droite nous oblige, nous gens de Gauche, à nous mobiliser donc je ferai partie d’une liste de Gauche crédible et qui s’affichera comme tel. »

Geneviève Sabathé fustige également l’ancien maire et toujours président de l’Agglo du Gard rhodanien Jean-Christian Rey et le maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet, qui ont tous les deux quitté le Parti socialiste, et qui ont « apporté de la confusion à la confusion. »

Sera-t-elle tête de liste ? « Ça m’étonnerait, affirme-t-elle, mais je serai en bonne place. » Et pas avec l’étiquette France insoumise, puisque c’est un autre groupe d’action du parti qui a été retenu pour porter la candidature insoumise à Bagnols.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

2 réactions sur “BAGNOLS Municipales : « Il y a un véritable péril de l’extrême droite », pour Geneviève Sabathé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité