SociétéSorties Gard

NÎMES Dernières courses de l’année à l’hippodrome de Nîmes

Course de galop en obstacle à l'hippodrome de Nîmes (DR)

Ce samedi 16 novembre à partir de 12h30 se produiront les dernières courses hippiques de l'hippodrome de Nîmes pour cette année.

L'équipe de l'hippodrome de Courbiers est heureuse de fêter, ce samedi, la clôture de sa saison 2019 qui fût riche en projets. Le programme continue avec une très belle réunion de courses qui s'annonce. Désormais, un accueil privilégié est réservé aux familles et aux habitués, avec des animations gratuites pour les enfants, et la mise en place d'un guichet spécifique, destiné aux paris de plus de dix euros, dans le but d'éviter l'attente.

La buvette de l'hippodrome tenue par l'Olivado de Marguerittes proposera des sandwichs chauds et froids mais aussi des plateaux repas (entrée, plat, dessert). La première course sera lancée à midi et demi et sera suivie d'un départ toutes les trente minutes. Au programme, du trot attelé et du galop en obstacle pour cette réunion mixte qui clôture le mini meeting d'automne de l'hippodrome de Nîmes.

À treize heures débuteront les animations gratuites qui permettront aux parents de sacrifier à leur passion pendant que leurs enfants s'amuseront dans un château gonflable, mais aussi autour de jeux traditionnels et de baptêmes à poneys. Entrée 5 euros / Gratuit pour les moins de seize ans.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité