Politique

NÎMES Piscine de Françoise Dumas : le candidat Yoann Gillet (RN) a saisi le procureur de la République

Photo AS/ObjectifGard

Via un communiqué de presse, Yoann Gillet, président des groupes des élus Rassemblement national à Nîmes et Nîmes métropole et candidat déclaré aux municipales de mars prochain annonce avoir saisi le procureur dans l'affaire autour de la construction de la piscine de Françoise Dumas.

"En vertu de l'article 40 du du code de procédure pénale, j'ai, ce jour, informé officiellement le procureur de la République du délit que constitue la construction de la piscine de Mme le député Françoise Dumas sur le domaine public communal de la ville de Nîmes. Le groupe Rassemblement national votera évidement contre la délibération du conseil municipal visant à régulariser la situation de Mme Dumas. Cette "régularisation" viendrait créer un précédent pouvant entraîner une anarchie totale qui n'est pas souhaitable. J’appelle d'ailleurs l'ensemble des élus municipaux de la ville de Nîmes à rejeter cette délibération pour les mêmes raisons", indique  Yoann Gillet.

Selon nos informations, malgré les pressions politiques et médiatiques, cette délibération est bien prévue au menu du conseil municipal de la ville de Nîmes, demain, samedi.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité