Politique

VILLENEUVE Municipales : Gavazzi et Bertrand voient leurs délégations retirées

Camille Gavazzi (au centre) se lance dans la bataille à Villeneuve (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Quelques jours après l’annonce de la naissance d’un collectif en vue des élections municipales, son chef de file Camille Gavazzi, conseiller municipal de la majorité actuelle, et Jacques Bartrand, adjoint au maire, n’ont plus de délégations.

Dans un communiqué, Camille Gavazzi indique que les deux élus en ont été informés ce mercredi 13 novembre par la directrice générale des services, « sur demande expresse du Maire Jean-Marc Roubaud ». Les deux élus voient donc leurs délégations retirées, tout comme leurs sièges dans les commissions municipales, « avec effet immédiat », précise Camille Gavazzi.

« Nous prenons acte de cette décision unilatérale », indique Camille Gavazzi. Et l’élu de poursuivre : « N’est-il pas étonnant de remercier de la sorte un Adjoint, après 12 ans d’étroite collaboration ? Qui plus est lorsqu’il s’agit d’un Adjoint comme Jacques Bertrand qui a œuvré, avec passion et conviction, afin que la Culture occupe une place prépondérante au sein de notre ville. »

Le communiqué se conclut ainsi : « notre collectif souhaite plus que jamais investir toute son énergie au service de la construction d'un projet ambitieux que méritent toutes les Villeneuvoises et tous les Villeneuvois. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité