Politique

GRAU-DU-ROI Charly Crespe a inauguré son local de campagne

Photo DR Objectif Gard

Candidat aux élections municipales de 2020 sur la commune du Grau-du-Roi, Charly Crespe a inauguré samedi sa permanence,située en plein centre-ville au numéro 3 de la rue Michel Rédarès, devant près d’une centaine de citoyens.

Après quelques discours d'ouverture, Charly Crespe a pris la parole, reprenant des éléments de l’histoire du Grau-du-Roi dont la volonté d’indépendance des riverains de la rive droite en 1893, et l’histoire de Michel Rédarès qui donna son nom à la rue dans laquelle est située la permanence.

Cette permanence, situé dans le centre ancien, sera ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h et le samedi matin de 9h à 13h. Avec son équipe, ils souhaitent "faire de ce lieu un espace dédié aux échanges avec les citoyens, la consultation du programme et des temps de rencontre avec les membres de la liste".

Le candidat est revenu aussi dans son discours sur son souhait de faire de la politique autrement, notamment en respectant ses engagements et des principes favorisant la transparence dans la vie publique. Le prochain rendez-vous avec la population est programmé le 3 décembre, à 18h45, pour une réunion publique à la salle Carrefour 2000.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité